Vorkouta : jeu de rôle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Vorkouta.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Zone-Basse: Le Plokhoy

    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Mer 18 Avr - 22:49

    Ubyitsa recula vivement et recommença sa manoeuvre.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Ven 20 Avr - 18:06

    L'homme para le coup de Sin et l'autre vint le frapper dans le dos, l'assomant sur le coup. Quant à Ubiytsa les hommes se retournèrent vers leur ami ne faisait aucunement attention à elle.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Ven 20 Avr - 20:06

    Sin chuta en se demandant comment un homme dont l'oeil venais d'être crever pouvais dans un monde réaliste paré quoi que ce soit et tomba a terre. Cependant lors de sa chute, il vit que c'était son allié qui para le coup et en déduisit que l'homme qui lui avait asséner le coup était l'homme du début.
    Sin estima donc que se protéger si tenté cela possible sera la meilleure option.
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Mar 24 Avr - 13:37

    Ubiytsa en profita pour reculer discrètement en longeant les murs. Elle rangea ses poignard et s'empara de son arc. Une fois qu'elle jugea qu'elle était assez loin et cachée par les ombres, elle encocha une flèche, banda son arc et après avoir pris quelques instants pour viser l'homme frappant son "allié" dans le dos, lacha la corde.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Mer 2 Mai - 8:17

    Les 3 hommes se regroupèrent autour de Sin et le chef souleva Sin, qui commençait à reprendre ses esprits, et mis son couteau sous la gorge et adressa à Ubiytsa : « Arrête toi immédiatement sinon je le tue », la brute blessée à l’oeil et au bras était un peu sur le côté et ne pouvait probablement pas continuer le combat.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Mer 2 Mai - 10:03

    "Je vais mourir ? J'ai juste une question... Sais tu où se trouve Viktor Liakov ?" demanda sin, en tentant de sortant son magnum et le colant contre la tête de son ravisseur "dés que cette lame traversera ma gorge, tu mourra"
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Mer 2 Mai - 12:24

    Ubiytsa, sans baisser sa garde, laissant son bras et sa corde tendue déclara :
    - Je suppose que vous vous doutez que je n'en ai que faire de la vie de cet homme. Mais je suppose également que votre futur sera meilleur si vous le lachez.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Jeu 3 Mai - 15:03

    « Viktor Liakov ? Oh mais oui je le connais. Mais oui je m’en souviens maintenant tu es son jouet, tu le trouveras au ... » l’interlocuteur n’eut pas le temps de finir qu’il tomba raide mort d’une balle en pleine tête.
    Son acolyte relâcha alors Sin et prit la fuite.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Ven 4 Mai - 14:55

    Sin fronca un sourcil, persuadé qu'il n'avait pas tiré, et ce fut le cas, il se précipita en récupérant sa lame au passage sur le fuyar cherchant a le faire tomber dans sa course en s'attaquant a ses jambes avec sa dague.
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Dim 6 Mai - 20:41

    Ubyitsa renonça à éliminer le fuyard et rangea son arc. Elle observa une dernière fois les environs par prudence, avant de continuer sa recherche d'informations.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Dim 6 Mai - 20:52

    Sin se releva difficilement tandis que Ubiytsa regardait les environs. La zone était calme, plus personne, aucun signe du tireur qui a abattu l'homme.
    L'enfant revint vers les protagonistes et leur donna à chacun un insigne qu'il n'avait pas vu avant de partir en courant.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Dim 6 Mai - 21:09

    Sin tenta de reconnaître le signe, s'apprêtant a vomir s'il s'agissait d'un insigne rebelle... Ou d'un insigne des fidèles du tsar... Le regardant avec un mépris , il massa ses tempes, pour bien reprendre de ses chocs, lança sans tourner la tête vers la où il estimais que venais le tir un "je prévient vous avez fait du bénévolat, ces corps sont à moi" se mettant a fouiller les dis corps et plus particulièrement celui du pseudo chef.


    Dernière édition par yavehraison le Lun 7 Mai - 9:00, édité 1 fois
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Lun 7 Mai - 7:20

    Ubyitsa examina longuement l'insigne qui lui était inconnu. Voyant l'autre homme commencer à fouiller les cadavres, elle s'approcha pour en faire autant, ignorant sa remarque. Elle resta vigilante, ne sachant à quoi s'attendre comme réaction de sa part.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Mar 8 Mai - 10:29

    Sin ne parvint pas à reconnaître l'insigne, il lui était inconnu. Puis il se mit à fouiller le cadavre et ne trouva rien à part un cachet avec le symbole de Viktor Liakov.

    De son côté, Ubiytsa ne trouva rien de particulier sur le cadavre, mais son loup Volk se mit à grogner sévèrement.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Mar 8 Mai - 10:45

    "Alors comme ça tu...tu bossais pour lui ?...donc ce gosse c'était pour... Sale chien" pris par la rage, prenant la première batte qu'il pût et lui défonçant le crâne un long moment, hurlant de haine, et transformant ce crâne en purée.
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Mar 8 Mai - 13:45

    Ubiytsa fit volte-face vers Volk, tout en faisant imperceptiblement glisser le poignard de sa manche à sa main. Elle suivit enfin son regard et obserca led alentours.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Mar 8 Mai - 20:20

    Sin continua de frapper encore et encore le crâne de l'homme, fou de rage. Cependant, Ubiytsa reta sur ses gardes et regarda dans la direction de Volk. Elle vit 5 hommes devant elles, des membres de la gardes lourdement armés et en joue vers elles. Elle jeta un coup d’œil derrière elle et vit d'autres gardes. Elle et Sin étaient pris en tenaille.

    L'un des gardes fit un pas en avant pour se mettre en évidence et hurla :" Au nom du Tsar, posez vos armes à terre et rendez-vous immédiatement. Si vous ne vous rendez pas, nous tirons."
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Mar 8 Mai - 22:38

    Ubyitsa lacha son poignard qui toucha le sol dans un bruit mat et leva ses bras.
    - Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Demanda-t-elle à l'homme qui venait de parler.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Mar 8 Mai - 22:47

    Sin releva la tête, les yeux injecté de sang, le corp éclaboussé de matière organique broyé difficilement reconnaissable, il riva son regard sur le garde et cracha un " vous êtes avec liakov ?" en montrant le cachet récemment acquis
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Jeu 10 Mai - 13:54

    Les gardes baissèrent leurs armes et contemplèrent la scène, l'officier dit :" Boh, rien d'intéréssant. On s'en va, la prochaine fois vous n'aure zpas autant de chances péon."
    Puis les gardes s'éloignèrent et Sin semblait reprendre ses esprits.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Jeu 10 Mai - 17:03

    Sin lacha un hurlement dénué de sens, puis se racla la gorge tout en essuyant les éclaboussures sur son visage, se tournant vers l'animal et sagenouillant devant "j'ai jamais vu cette race de chien" demendant a sa propriétaire "ton chien aurais pas pût attaquer ? Ou cette race est juste grosse pour la déco ? C'est quoi comme race au fait ?"
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Jeu 10 Mai - 19:19

    Ubytsa ramassa son poingard d'un geste vif et le remis dans sa manche, avant de se tourner vers l'homme ensanglanté.
    - C'est un loup. Il aurait très bien pu attaquer, en effet, mais je n'en ai pas vu l'utilité.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Jeu 10 Mai - 20:32

    "Un loup ça ? Selon les dire ce sont censé être des bêtes d'au moins deux mètres de haut, avec une gueule pleine de crocs acéré pour déchiqueter la ses proies, et des yeux injecter de sang... Un tueur de nature... Là c'est un clebs" dit sin en grattant l'animal derrière les oreilles "juste conseil, tu me le revaudra... Évite de trainer ton toutou partout dans les petites ruelles, ou même dans les quartier pauvres, au yeux de la plupart ta bestiole c'est un tas de viande"
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Jeu 10 Mai - 22:04

    Ubiytsa sourit, amusée :
    - 2m de haut ? Même les enfants savent que ce n'est pas possible.
    Son regard s'assombrit quand après une pause elle continua sa phrase :
    - Mais je sais que tes dires ne sont pas totallement infondés. Je ne peux pas me séparer de Volk, à moins de le ramener en Sibérie ; mais j'ose espérer que lui et moi seront assez forts pour nous défendre.
    Elle reprit de nouveau :
    - J'ai entendu que tu en avais après un certain Liakov. C'est qui ?
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Ven 11 Mai - 7:13

    Sin se figea suite a sa dernière question "liakov ?..." montrant son magnum "c'est un des propriétaires d'une des six balles de cette arme, que je lui rendrai dans sa tête avec plaisir, quatre de ses clients encore en vie ont une balle à eux, la dernière ? Elle est a moi" puis en grinçant les dents "si tu entend parler de ses hommes et d'enfant dans la même phrase... Juste massacre les"

    Contenu sponsorisé


    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 2 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:56