Vorkouta : jeu de rôle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Vorkouta.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    Zone-Basse: Le Plokhoy

    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Ven 11 Mai - 18:57

    Ubiytsa plissa les lèvres :
    - J'avais cru comprendre que tu lui vouais une certaine haine, oui. J'aimerais pas être ce Liakov, les hommes comme toi qui n'ont plus rien à perdre sont les plus redoutables. Je te souhaite de réussir ta mission, je sais ce que c'est la haine mortelle.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Ven 11 Mai - 19:11

    "Juste par curiosité, t'es du côté de ceux qui massacre les enfants au nom de la liberté, ou ceux qui le font au nom du type assis dans son trône ?"
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Ven 11 Mai - 21:24

    - Aucun des deux. Je suis encore du côté de la haine et de la vengence à ressasser un passé qui m'échappe. Vu le mépris perceptible dans ta phrase, je suppose que tu es dans un cas similaire ?


    Dernière édition par Lightmare le Sam 12 Mai - 11:36, édité 1 fois
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Sam 12 Mai - 1:34

    "Les autres ? Je trouve ça drôle comme appellation, parfait pour une minorité qu'aucun camp de défend... Choisir un camp rassure ceux qui on peur d'être seul, et ceux même si cela ne changera rien, la preuve est dans ce secteur...le plokhoy, un lieux où aussi bien dans les même camps ou entre, les individu se méprisent et se permettent de se délecter de la souffrance d'autrui directement"
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Sam 12 Mai - 11:41

    Un sourire triste se dessina sur les lèvres d'Ubiytsa :
    - Il suffit d'accepter que quoi qu'on fasse on restera seul.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Sam 12 Mai - 22:52

    Sin leva un sourcil "seul ? Si c'est d'être seule qui t'effraie, alors créer un troisième fronts, rassemble les autres, une alternatives a tout ça...entendez moi parler ainsi, je parle d'utopie, je suis vraiment pas payé pour ça..."
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Dim 13 Mai - 8:48

    - Je cherche pas à être accompagnée. Je cherche seulement les seules personnes qui pourront atténuer ma haine. Et une fois leurs corps à mes pieds j'ignore ce que je ferai.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Dim 13 Mai - 10:25

    D'un moue sceptique, sin lâcha "et si tu en venais a perdre ton compagnon là ?" désignant le loup " il te sert juste de substitue d'accompagnement. Je ne suis pas en droit de juger ta quête vengeresse, ce serais de l'hypocrisie, mais je vois clairement que tu n'est pas fait pour être seule, tu ne le supporterait pas... La solitude a un goût désagréable, mais l'assumer l'est encore plus"
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Dim 13 Mai - 18:05

    Ubiytsa baissa la tête puis posa doucement sa main sur la tête le Volk.
    - Tu n'as pas tout à fait tord. J'ai emporté Volk avec moi pour ne pas être seule, et j'en suis consciente. Et je ne suis personne pour oser prétendre que je parviendrai à mon but. Mais .. si je ne faisais pas ça, qu'est-ce que je ferai ? Tout ce que je peux faire, c'est prétendre être forte et espérer m'en persuader moi-même.
    Un rictus amusé se dessina sur son visage.
    - Au final on est tous les deux perdus. La différence c'est qu'il me reste une once d'espoir.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Dim 13 Mai - 23:11

    Sin se mit à pouffer de rire "de l'espoir ? Tu en a car tu pense en avoir besoin, je n'ai pas besoins d'espoir, seulement d'adresses et de nom, et ensuite j'en finirais, je laisse l'espoir et la chance a ceux qui sont prêt a s'appuyer dessus"
    Reprenant son sérieux "pas la peine de te prétendre forte, soit simplement efficace, la prochaine vois utilise volk comme tu le nomme... Drôle de nom, dans un bled lointain apparemment ça veux dire peuple, goût discutable ou vrai symbolique ?"
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Lun 14 Mai - 19:17

    - Volk ? Me semble pas que ça ai une quelconque signification, si ce n'est le mot courant russe. Enfin, si probablement mais elle m'est inconnue.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Lun 14 Mai - 21:13

    "Bon, je vais pas dormir ici, si tu me cherche demande a ton chien, il sais au moins flairer ?", sin se redressa en s'étirant quittant la ruelle en ne laissant qu'un léger rire derrière lui
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Jeu 17 Mai - 9:11

    Ubiytsa partit de son côté toujours accompagné de Volk, elle sentit quelques douleurs dans son corps mais rien de grave, toujours en possession de l’insigne bizarre.

    Sin quitta la ruelle et se dirigea vers une destination inconnue, il s’écroula de fatigue et de douleur, les coups qu’il avait subi étaient d’une violence extrême. Il s’asseya et reprit son souffle et mis sa main dans la poche et se souvint qu’il avait toujours l’insigne.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Jeu 17 Mai - 13:36

    Sin se terra dans la cache la plus proche qu'il avais en tête, sous deux caisses éventrées, décidant de prendre un léger repos afin de se remettre de ces equimoses, se demandant où il pourrais péché l'information sur ce qu'était l'insigne avec lequel il fesait remuer ses doigts.
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Jeu 17 Mai - 20:22

    Ubiytsa décida d'enquêter sur l'insigne qu'elle avait reçu, mais tout en gardant ses précautions pour éviter de provoquer la rage d'une personne dangeureuse. Elle en profita pour chercher un endroit où se reposer avrc Volk.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Ven 18 Mai - 10:00

    Sin s’endormit dans les caisses.

    Ubiytsa trouva une petite planque tranquille et s’endormit elle aussi.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Ven 25 Mai - 21:15

    Un cauchemard réveilla sin en pleine nuit, son corp tremblant et les yeux révulsé de peur, se mettant en boulle, dissimulant des sanglots étouffé, il tenta de se rendormir.
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Ven 25 Mai - 21:44

    Ubyitsa fut réveillée par les premières lueurs du soleil. Elle se leva plutôt péniblement et entreprit qu'enquêter sur le fameux insigne.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Lun 28 Mai - 13:27

    Sin se réveilla assez tot le matin, toujours dans les caisses.

    Ubiytsa re regarda attentivement l’insigne, elle n’en n’avait jamais vu auparavant.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Lun 28 Mai - 18:43

    La première chose que fit sin après si réveil, fut de jeter un coup d'œil à ses bleu, manière de vérifier que rien n'était cassé. Il en profita pour retirer l'insigne de sa poche, ce dernier ayant eu le temps de s'incruster dans sa cuisse, a raison d'avoir dormit sur le côté. Il observa attentivement l'insigne, et chercha dans sa mémoire où il pourrais donc trouver un informateur plus ou moins bénévole pouvant le renseigner.
    Iaroslav
    Iaroslav


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Iaroslav Mer 30 Mai - 15:29

    Iaroslav finit par arriver dans le plokhoy. Ici, il y trouverai surement des munitions pour son fusil et peut-être des renseignements pour son objectif. Il chercha pour l'instant un marchand d'armes. Il fit attention à ne pas se faire faire les poches par un voleur.
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Ven 1 Juin - 6:25

    Plus Ubyitsa examinait l'insigne, plus il lui semblait qu'elle s'éloignait de la nature de cet objet. Elle le fourra dans une poche de sa longue cape et décida d'aller récupérer des informations sur cet insigne.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Admin Dim 3 Juin - 22:31

    ---> Sin

    Sin s'inspecta et ne ressentit rien qui semblait être cassé, cependant ses bleus lui faisait encore mal, il serai handicapé s'il se battait maintenant. Il garda l'insigne en main et se balada dans les rues sombres du Plokhoy, un endroit où il pourrait trouver des infos sur cet insigne serai possible chez un receleur.

    ---> Ubiytsa

    Ubiytsa se promena en compagnie de Volk dans les ruelles du Plokhoy, à la recherche d'une quelconque personne pouvant savoir où trouver des informations. Elle vit cependant un bar délabré mais pouvant peut-être lui dire ce qu'elle veut savoir.

    ---> Iaroslav

    Iaroslav resta sur ses gardes, il essaya de trouver un marchand d'armes mais dans ce quartier il faut être prudent. Iaroslav trouva un bar non-loin, mais toujours aucune trace d'un marchand d'arme. D'habitude ils sont plutôt dans la VraieVille.
    avatar
    Lightmare


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Lightmare Dim 3 Juin - 22:54

    Ubyitsa s'approche du bar, qui semble être l'endroit adéquat pour trouver des informations. Elle observe les environs et prends une grande inspiration avant de pousser avec une force contrôlée la porte délabrée du bar.
    yavehraison
    yavehraison


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/04/2018

    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par yavehraison Lun 4 Juin - 0:50

    Sin se dirigea vers le secteur d'un receleur dont il lui sepblais avoir entendu parler

    Contenu sponsorisé


    Zone-Basse: Le Plokhoy - Page 3 Empty Re: Zone-Basse: Le Plokhoy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:54