Vorkouta : jeu de rôle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Vorkouta.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Sam 14 Avr - 18:08

    C’est une auberge classique de Russie, l’ambiance est sympathique et le personnel très agréable. C’est une des seules auberges de Vorkouta, donc elle est très affluente.
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Sam 14 Avr - 18:35

    Léon se dirigea vers l'aubergiste le salua et lui demanda s'il n'avait pas entendu des rumeurs de commerçants ou de personne cherchant du personnel instruit.
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Dim 15 Avr - 10:47

    Amstrong entrait pour la première fois dans cet auberge. Les ordres étaient clairs : en cas d'échec de la mission, nous devons nous faire le plus discret possible.
    Il arrivait au comptoir, jeta trois piécettes au barman et dit "une goutte de scotch, si vous avez... Enfin je veux dire, vodka ! Vodka, évidemment !"
    En s'asseyant et en attendant sa boisson, il se retourna vers le barman une nouvelle fois et s'exclama : "dites voir, savez vous comment intégrer l'armée du tsar ?"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Dim 15 Avr - 14:37

    « Bienvenue à toi, humm que je sache non personne ne demande de travail, il y en a déjà très peu alors bon. Cependant, j’ai bien un ami qui cherche quelqu’un de compétent mais c’est du commerce par contre. » répondit l’aubergiste, alors qu’il faisait les comptes.

    De l’autre côté de l’auberge se trouvait le bar-restaurant. Le barman regarda attentivement Amstrong tout en astiquant le fameux verre déjà propre, et dit : « En Russie on ne consomme pas que de la vodka, j’ai tout type d’alcool. Tenez Monsieur » tout en donnant un verre de Scotch et de Vodka à Amstrong avant de repartir d’autre client.
    Un homme était installé à côté d’Amstrong, son bras droit était une prothèse mécanique d’une grande complexité et avait le style d’ingénieur, il regarda Amstrong et dit : « Vous n’êtes pas d’ici ça se voit, votre accent et votre comportement vous a trahis, d’où venez-vous camarade? »
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Dim 15 Avr - 14:43

    Léon fut heureux de trouver une telle opportunité et répondit à l'aubergiste "Je suis intéressé, auriez vous l'adresse de cet ami s'il vous plait ? Et au sujet des compétences je suis sûr que je pourrais être utile à cet ami." Il fut également intrigué par l'accent atypique de l'homme au bar.
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Lun 16 Avr - 17:45

    "sauf votre respect monsieur vous faites erreur ! J'ai été les lettres anglaises en Slovénie.. J'ai longtemps été immiscé dans un bain anglophone mais vous pouvez me croire, je suis bien né ici. Désirez vous voir ma carte d'identité ?"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Lun 16 Avr - 17:57

    L'aubergiste répondit à Léon, " Hum, il devrait passer ce soir, vous pouvez l'attendre ici si vous le souhaitez."
    Tandis qu'à côté, Amstrong tentait d'embrouiller son interlocuteur, " J'ai assez vécu ici pour savoir que tu viens d'aucun pays de l'Est. Ne t'inquiète pas cela ne se saura pas si c'est que tu souhaites.", il sortit sa propre carte d'identité et révéla son identité à Amstrong :" Dimitri Komarov, 24 ans, enchantée et vous êtes ?".
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Lun 16 Avr - 21:22

    Léon répondit qu'il attendrait ici et demanda à l'aubergiste si il y avait des informations complementaires sur son potentiel employeur et il lui demanda si c'etait lui qui s'occupait des repas'de l'auberge pour en prendre un si c'etait le cas.
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Mar 17 Avr - 19:56

    Amstrong ne pouvait en aucun cas avouer publiquement son identité, même si, le cas échéant, elle était plus ou moins découverte. "Vassili Petrovski, honoré de vous rencontrer ! Alors, pourrez vous m'aider ?"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Mar 17 Avr - 20:21

    « Tenez, voilà pour vous, un bon morceaux de pommes de terres. Çz vous fera 3 Gal avec les boissons. Et vous verrez bien comment il est. » dit l’aubergiste avant de s’en aller s’occuper des clients.
    « Vous aidez ? En rejoignant le Tsar c’est plutôt tabou par ici, je vous en dirai un peu plus à l’abri des oreilles trop baladeuse. Avez vous faim ? Je paye si vous le souhaitez. » proposa Dimitri à Amstrong


    Dernière édition par Admin le Mar 17 Avr - 21:51, édité 1 fois
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Mar 17 Avr - 21:21

    "ma foi si vous le proposez... Je vous remercie. Allons donc plus loin discuter"
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Mar 17 Avr - 21:59

    Léon vit le plat et répondit à l'aubergiste en lui donnant les gals "parfait, merci bien monsieur, si votre ami fini par être bel est bien mon employeur je risque d'être un client récurent."
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Mar 17 Avr - 22:18

    « Peut-être bien, nous verrons bien cela. Maintenant goûtez et dites-moi ce que vous en pensez. » répondit le barman.
    Dimitri et Amstrong s’installèrent à l’écart et reprirent leur discussion, « Donc Vassili, pourquoi rejoindre les Loyalistes? »
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Mer 18 Avr - 9:30

    Léon se mit à manger son repas tout en attendant son potentiel employeur. Il demanda donc à l'aubergiste en attendant si il savait quelle était l'activité de cet homme et si il avait entendu parler de quelques rumeurs interessantes.
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Mer 18 Avr - 13:10

    Tout en nettoyant ses couverts avec sa serviette, il répondit : "Eh bien, sans être fanatisé ou admiratif, je dirais simplement que ce nouveau Tsar a su imposé son autorité et, malgré les petites erreurs *Amstrong toussait*, je préfère me ranger derrière lui plutôt que derrière des rebelles sans réel projet. Quitte à être le mouton de panurge, autant choisir le bon berger. "
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Mer 18 Avr - 13:16

    L'aubergiste répondit à Léon," Le secteur d'activité de mon ami est le journalisme. Et apparemment, les rebelles préparerait un coup dans la Zone-Basse donc."

    Dimitri commença à manger et répondit à Amstrong :" Le bon berger c'est vrai, mais bon les rebelles ont aussi quelques arguments comme la liberté, la démocratie ce n'est pas de bon points pour toi ?"


    Dernière édition par Admin le Mer 18 Avr - 13:45, édité 1 fois
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Mer 18 Avr - 13:21

    "de bien belles idées n'est ce pas. Mais que pouvons nous attendre d'un tel groupuscule ? Quoi qu'il en soit, pour l'heure, je préfère aller là où le courant est le plus fort.
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Mer 18 Avr - 13:48

    Léon fut surpris et répondit "Ah le journalisme parfait je fut journaliste pendant tout le reste de ma vie, etant nouveau ici je ne suis pas familiarisé avec leur cause mais pourquoi pas apres tout" Il demanda ensuite à l'aubergiste tout en finissant son plat "Et sinon une nuit dans votre auberge me couterait combien ? Si je reste dans le secteur je risque bien d'y passer quelques nuits."
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Mer 18 Avr - 13:59

    " Ce n'est pas du journalisme pur, enfin vous verrez bien puis pas sûr que vous serez directement embauchés il faut bien voir." répondit l'aubergiste

    " Je comprends je comprends, mais d'ailleurs tu habitais à Vorkouta avant ? Ou tu es venu récemment ?" demanda Dimitri.
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Ven 20 Avr - 20:56

    Léon se mit à attendre son potentiel futur employeur tout en regardant si il se passait quoique ce soit dans l'auberge.
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Jeu 3 Mai - 19:46

    Amstrong répondit "Et bien comme je vous l'ai dit précédemment, je suis né ici. Mais j'ai suivi mes études en Slovénie et ne suis revenu que très récemment, c'est comme re-découvrir le pays vous voyez !"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Ven 4 Mai - 10:08

    Léon ne remarqua rien de special, cependant il vit l’aubergiste saluer chaudement une personne

    « Je vois je vois, quels sont vos compétences ? » répondit Dimitri
    wintersouls
    wintersouls


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par wintersouls Ven 4 Mai - 12:08

    Léon attendit que l'aubergiste finisse de saluer l'homme et il lui demanda si c'était bien lui dont il parlait plus tot.
    avatar
    Armand Deluna


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Armand Deluna Dim 6 Mai - 20:40

    "j'ai longtemps travaillé ma parole, à l'université. L'art du langage en particulier. De plus il m'est possible de converser en trois langues : Russe, Anglais et Allemand. Pour le reste, je suis assez agile et discret, un vrai furet. J'ai quelques connaissances en armes à feu, rien de bien solide, mais je sais tenir une arme en cas de besoin, à défaut d'être absolument certain de toucher ma cible. "
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 08/04/2018

    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Admin Dim 6 Mai - 20:47

    L'aubergiste s'approcha de Léon accompagné de son ami, " Voilà l'homme dont je t'avais parler mon ami, il pourrait t'être utile."


    "Je vois je vois, donc tu penses être capable de servir correctement les Loyalistes " ajouta Dimitri en continuant de manger.

    Contenu sponsorisé


    [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge Empty Re: [Lieu] VraieVille : La VraieAuberge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:42